Helga Wauters, l'anesthésiste belge soupçonnée d'être à l'origine de la mort d'une patiente à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques), a été remise en liberté sous contrôle judiciaire, ce matin.
À titre de sanction, la jeune femme de 45 ans n'a plus le droit d'exercer dans le domaine de la médecine. Elle n'est pas autorisée à quitter le territoire français et doit suivre une thérapie au sein d'un centre de lutte contre l'alcoolisme.
- Hier soir, un accident de la route a causé la mort de cinq personnes à Saint-Denis de La Réunion. Le chauffard, ivre au moment de l'accident, a été placé en garde à vue.
- À Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or), une mère est soupçonnée d'avoir mis fin à la vie de ses deux enfants de trois et six ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte