"Une image vaut mieux qu'on long discours". Celle du CV de Lionel Hagege, sans domicile fixe, aura quoi qu'il en soit fait plusieurs fois le tour de la toile, donnant du crédit à la maxime. Demandeur d'emploi, cet ancien membre de l'armée de l'air a ému les internautes qui ont lancé une campagne de partage sur les réseaux sociaux. Posté sur Facebook et Twitter, le CV a compté plus de 1.000 "J'aime" en moins de 24 heures et a aujourd'hui dépassé les 3.000 "retweets".
Contacté par BuzzFeed France, Lionel Hagege s'est dit ouvert à n'importe quelle proposition qui pourrait lui offrir une situation stable. "J’accepte n’importe quelle proposition d’emploi. Tout ce que je demande, c’est d’être déclaré". Il y a trois ans, en 2012, l'homme avait déjà fait preuve de la même initiative qui avait en comparaison obtenu beaucoup moins de relais.
Son CV atteste en effet d'une multitude d'emplois précaires enchaînés depuis, d'un poste de responsable de plonge dans une cantine à celui d'assistant de surveillance en passant par plusieurs boulangeries.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte