1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le corps d'un homme nu retrouvé dans le Rhône
1 min de lecture

Le corps d'un homme nu retrouvé dans le Rhône

Le cadavre nu d'un homme, victime d'un homicide, a été retrouvé flottant dans le Rhône.

Un gyrophare de police, le 28 décembre à Lomme dans le Nord (archives).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le cadavre nu d'un homme, victime d'un homicide, a été retrouvé, vendredi 31 octobre dans l'après-midi, flottant dans les eaux du Rhône près d'Etoile-sur-Rhône (Drôme).

"C'est un homme entre deux âges, qui n'a pas encore été identifié et dont le corps, immergé depuis peu de temps, a été traîné de la route jusqu'au fleuve", comme en témoigne une traînée de sang sur plusieurs mètres, a précisé à l'AFP le parquet de Valence.

Le corps porterait "plusieurs traumatismes" rendant "probable l'hypothèse de coups de feu", a ajouté le parquet. Des éléments que devra confirmer le légiste attendu sur les lieux. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte