Un bureau politique du Front national a officiellement demandé ce soir la suppression du titre de président d'honneur du parti. Les cadres ayant changé les statuts, il appartient désormais aux militants de valider ces modifications.
L'actuel tenant de ce titre, Jean-Marie Le Pen, a contesté la suspension de son adhésion au parti devant le tribunal de Nanterre. Il n'a toujours pas digéré sa punition et a dénoncé une tentative de changement de ligne politique du parti qu'il a co-fondé.
Ce qui est essentiel, c'est la tentative de changement de ligne politique du FN. C'est la raison pour laquelle il faut faire disparaître la personne qui est en quelque sorte le repère de la ligne traditionnelle du parti, c'est à dire, moi-même.
Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du Front National
- Dominique Strauss-Kahn sort totalement blanchi de l'affaire de proxénétisme aggravé du Carlton de Lille.
- En conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a démenti les rumeurs concernant son départ du PSG. Le Suédois aurait encore un an de contrat avec le club parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte