C'est François Hollande qui est le premier à être imité par Laurent Gerra ce vendredi 2 décembre. "Eh bien vous voyez, ce n'est pas compliqué ! Ça y est, je l'ai dit. Bon foutez-moi la paix maintenant !", lance-t-il. Mademoiselle Jade interroge le chef de l'État sur les raisons qui ont motivé sa décision de ne pas être candidat à sa propre succession. "Les Français ont le droit d'en avoir encore plus", répond-il. Mais plus de quoi ?
"Plus de tout ! Plus de pluie, plus de teinture, plus de chômage en moins, plus d casque de scooter, plus de frondeurs, plus de confidences, plus de dents pour les vieux, plus de ketchup pour les jeunes, plus de lait pour les vaches, plus d'amis sur Facebook, plus...", égrène-t-il, avant d'être interrompu par Mademoiselle Jade.
"J'ai été pris par le temps, je le reconnais. Je n'ai pas pu tout faire, c'est un métier difficile, je l'ai dit ça", confie le Président, toujours imité par l'humoriste. "Cinq ans, ça passe vite", lâche-t-il encore. Quand on lui rappelle que la ministre aux Droits des femmes Laurence Rossignol a relancé le débat sur la fessée, François Hollande exprime sa surprise. "Ah bon ? Dernière nouvelle ! Mais c'est très bien, parce que je n'ai pas arrêté de me prendre des fessées", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte