Paris Match met cette semaine en couverture Jean-Pierre Pernaut. La star du JT a 65 balais, autant qu’en a Alain Juppé en lui pour être rigide comme un renard empaillé. Pernaut sait qu’en ce moment à la télé on licencie tous les vieux, même le Père Fourras bientôt sera remplacé par un trentenaire poilu. Il a donc décidé de se faire virer, à la Fleur Pellerin, parce que le reportage photo sur lui dégage autant de dynamisme qu’un shooting avec Gérard Larcher qui dort au salon de l’agriculture dans la paille des cochons après qu’il les a mangés.
On voit en effet Pernaut avec sa femme, en train de cuire des poireaux, puis ils vont à la remise à bois, les domestiques ont été mis en RTT, donc Pernaut a pris son GPS pour trouver la cabane. Enfin, JPP ayant rapporté 3 bûches, il a repris son souffle pendant 1h15, puis ils ont fait une bonne flambée. Là-dessus, un suppo chacun, une VHS de Derrick, et ils se sont endormis, dans l’odeur de poireaux.
À côté, une journée avec Adamo, c’est le siège d’Alep.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte