Il s'agit d'un crime passionnel. Selon une information RTL, la jeune fille de 17 ans retrouvée morte dans un parc de la ville mardi 25 août, a été victime d'une crise de jalousie, qui s'est transformée en crise de folie par la suite. Il venait de passer son baccalauréat.
Leur histoire d'amour était orageuse depuis quelques mois. La jeune fille avait déjà signalé qu'elle avait subi des violences. Et le jeune homme était connu pour être quelqu'un de nerveux et de déséquilibré. Dans l'après-midi, ils sont donnés rendez-vous dans un parc. Comme beaucoup d'amoureux, ils se sont isolés et c'est là que le jeune homme a laissé éclaté sa rage.
Le suspect s'est rendu lui-même au commissariat et n'a pas réussi à expliquer son geste lors de sa garde à vue. Retrouvé égorgé et transpercé de plusieurs coups de couteaux, le corps de la victime a été repéré par un joggeur dans le parc de Maillol.
Le jeune homme a fini par avouer les faits. "Il a tout reconnu, quatre coups de couteau, et de l'avoir égorgée", a fait savoir son avocat, mercredi 26 août. Ce dernier a précisé que son client devrait être rapidement mis en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte