1 min de lecture

L'infirmière française contaminée par l'Ebola est guérie

REPLAY INTÉGRAL - Marisol Touraine, la ministre de la Santé, a annoncé ce matin que l'infirmière de MSF, contaminée au Liberia par l'Ebola, est guérie. La jeune femme avait bénéficié de "traitements expérimentaux". - Le journal de 17h, du 4 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

L'infirmière française contaminée par l'Ebola est guérie

00:04:03

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'infirmière française, volontaire de Médecins sans Frontières (MSF), est guérie et a quitté l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé. Elle avait été contaminée par le virus Ebola lors d'une mission au Liberia, en septembre dernier.

La nouvelle a été annoncée ce matin par Marisol Touraine. La ministre de la Santé a ajouté que la jeune femme avait bénéficié de "traitements expérimentaux".

À écouter également dans ce journal

- Eric Cesari, Fabienne Liadze et Pierre Chassat, trois ex-cadres de l'UMP, ont été mis en examen dans le cadre de l'Affaire Bygmalion.
- Aurélie Filippetti, ex-ministre de la Culture, a appelé à la mise en place d'une VIème République et à une répartition moins "monarchique" du pouvoir.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info