L'enquête vient de connaître un nouveau rebondissement. Arrêté en mai 2014 par la police judiciaire, Andrew, Geddes professeur de tennis à Levallois, est soupçonné d'avoir violé quatre de ses anciennes élèves, toutes mineures à l'époque.
Après avoir reconnu les viols l'année dernière, l'entraîneur de tennis avance dorénavant une nouvelle version et semble avoir totalement changé de défense. Devant la juge d'instruction, il a raconté que ses relations sexuelles avec son élève de 14 ans étaient totalement consenties. Certes, il avait enfermé et menacé avec un couteau l'adolescente mais c'était un simple excès de colère, a-t-il exprimé.
Dans le bureau de la magistrate, le suspect a opté pour un rapport de séduction entre une élève et son professeur inévitable et systématique selon lui. Son exemple pour montrer sa bonne foi ? Serena Williams et son entraîneur. À un détail près, la championne américaine, aujourd'hui âgée de 33 ans, n'est plus mineure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte