1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'armée inquiète de voir son budget baisser, arrestation d'un ancien directeur de la Banque postale pour braquage, ouverture d'un nouveau temple du shopping à Marseille
1 min de lecture

L'armée inquiète de voir son budget baisser, arrestation d'un ancien directeur de la Banque postale pour braquage, ouverture d'un nouveau temple du shopping à Marseille

L'armée ne cache pas ses inquiétudes car son budget risque à nouveau d'être amputé. Un ancien directeur de la Banque postale à Toulouse a été arrêté pour avoir braqué une agence qu'il dirigeait. Un nouveau centre commercial inauguré ce jour à Marseille. - Le journal de 7h, du 24 mai 2014.

Jérôme Florin
Le Journal de 7h
00:09:30
Christophe Ponzio & Jérôme Florin
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La Grande muette inquiète de voir ses crédits baisser


Les militaires, tout comme le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, craignent de voir leur budget une nouvelle fois amputé. Le premier ministre Manuel Valls se veut toutefois rassurant. Il réaffirme que l'armée ne va pas se serrer la ceinture.

La prochaine loi sur la programmation militaire, qui court jusqu'en 2019, se sera pas remise en cause.

Manuel Valls


Mais les propos du chef de gouvernement n'ont pas suffi à calmer l'inquiétude de la Grande muette. En effet, l’Élysée a fait savoir que François Hollande rendra ses arbitrages sur ce dossier dans les prochaines semaines.

Arrestation d'un ancien directeur de la Banque postale à Toulouse

À lire aussi

L'ex-directeur de l'agence de la Banque postale de Bellefontaine à Toulouse a été arrêté. Il a reconnu avoir braqué cet établissement qu'il avait lui-même dirigé. Des faits qui remontent à il y a deux ans. Le suspect s'est rendu à la police, arme à la main, sur le lieu du crime.

Nouveau temple du shopping à Marseille


Le nouveau centre commercial "Les Terrasses du Port" ouvre ses portes aujourd'hui. Ce temple du shopping a créé 1 400 emplois dans la cité phocéenne. Des recrutements rendus possibles grâce à l'ouverture des boutiques réparties sur une surface de 61 000 m2.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte