Condamné à un an de prison avec sursis pour corruption sur mineure de moins de 15 ans, Jean-Luc Lahaye n'en a peut-être pas tout à fait terminé avec la justice. Invité de Marc-Olivier Fogiel lundi sur RTL, le chanteur a répondu à une question sur son attirance pour les jeunes femmes de manière ironique : "Que je me tape Julie Pietri ? Non merci. Non je rigole", avait-il ainsi lancé.
La blague n'a cependant pas fait mouche pour tout le monde, puisque l'interprète de "Ève lève toi" a décidé de porter plainte. L'avocat de la star des années 80 juge les propos "diffamants", comme il l'explique au micro de RTL.
"Vous comprenez bien que Madame Pietri ne souhaite pas être associé ni de près ni de loin à Monsieur Lahaye de par sa relation qu'il entretient avec les femmes et par le fait qu'il a un total irrespect pour sa personne. Elle a estimé que ses propos étaient diffamants, qu'ils portaient gravement atteinte à son honneur, à sa considération et à sa vie privée", affirme Jim Michel-Gabriel.
L'avocat de Julie Pietri précise par ailleurs que la chanteuse souhaite immédiatement s'opposer à d'éventuelles rumeurs sur des relations autres que professionnelles qu'ont pu laisser entendre les propos de Jean-Luc Lahaye.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte