Décidément, Jan Ullrich semble plus à l'aise au guidon d'un vélo qu'au volant d'une voiture. Déjà à l'origine d'un accident de la route en 2002, l'ancien champion cycliste a récidivé.
Le Matin révèle mercredi 21 mai que l'Allemand, ancien vainqueur du Tour de France, a tamponné un véhicule alors qu'il était au volant d'une Audi A6, dans la région d'Apperswil (Suisse).
Jan Ullrich roulait trop vite et les conséquences auraient pu être dramatiques. Deux personnes ont en effet été hospitalisées. L'éthylotest a révélé un taux de 1,4 pour mille. Bien au delà de la limite autorisée.
Le natif de Rostock, qui a vu son permis retiré, affirme que "l'alcool n'a rien à voir" avec l'accident. Il est pourtant coutumier du fait. Lorsqu'il avait heurté plusieurs cyclistes au volant de sa Porsche en 2002, il avait déjà un taux d'alcoolémie de 1,4 pour mille...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte