Un homme de 29 ans est tombé d'une quinzaine de mètres de hauteur depuis une grue de chantier qu'il tentait d'escalader alors qu'il était ivre, dans la nuit de mercredi à jeudi à Nancy. Il n'a été secouru que dix heures plus tard, a-t-on appris ce vendredi 30 mai.
Le miraculé souffre de multiples fractures et d'un traumatisme crânien mais ses jours ne sont pas en danger, selon la police. Sa chute, survenue vers 4H00 du matin, a été amortie par des treillis métalliques posés en contrebas, toujours d'après la police, qui parle d'une "chance extraordinaire".
Ce sont des employés d'un centre gériatrique voisin du chantier qui ont finalement entendu ses appels à l'aide et prévenu les secours jeudi vers 14H00.
Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte