Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Martine Aubry a appelé à une "réorientation totale" de la politique économique du gouvernement Valls. Face à ce nouveau tacle de la maire de Lille, le Premier ministre a affirmé qu'on pouvait "compter" sur lui pour "avoir les nerfs solides".
De son coté, Bruno Leroux, le président du groupe PS à l'Assemblée, a considéré que les critiques de Martine Aubry, lors de cet entretien, "relèvent de vieux débats déjà tranchés".
- Le pape François a aujourd'hui béatifié le pape Paul VI, sur la place Saint-Pierre (Rome).
- Selon l'hebdomadaire Der Spiegel, le patron du renseignement allemand accuse les séparatistes prorusses en Ukraine d'avoir abattu en juillet le vol MH17, à l'aide d'un missile sol-air.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte