Le bilan des intempéries qui ont frappé le sud de la France atteint actuellement six morts et un disparu. À Lamalou-les-Bains, dans l'Hérault, un camping a été entièrement dévasté.
Suite à des pluies orageuses, une petite rivière s'est transformée en un violent torrent. Une vague de plus de deux mètres a balayé les camping-cars et les caravanes. Au moins cinq personnes ont été emportées par les eaux.
Dans l'Aveyron, une femme de 76 ans est morte noyée, hier soir. Dans le même temps, une personne est également portée disparue dans le Gard. Dans les Cévennes, une autre grosse vague a littéralement ravagé le village de Saint-Laurent-le-Minier.
- Le mouvement de grève chez Air France continue pour la quatrième journée consécutive. Le bras de fer entre la direction et les pilotes ne faiblit pas. 58% des vols devraient être annulés.
- La première Française atteinte du virus Ebola est attendue ce soir ou demain matin à Paris. Dès son arrivée, elle sera transférée à l’hôpital militaire Bégin, à Saint-Mandé, près de la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte