Des habitants d'un village isolé en Indonésie ont un temps pensé à une bénédiction après la découverte sur une plage de ce qu'ils croyaient être un ange tombé du ciel. Mais rapidement, les autorités ont révélé que l'ange était en réalité un objet sexuel. "Quand nos officiers sont arrivés, ils ont vu que l'ange tombé était tout simplement une poupée, un jouet sexuel", a déclaré mardi Heru Pramukarno, chef de la police de Banggai, village de l'île des Célèbes, dans le centre de l'Indonésie. Un villageois, Pardin, a découvert la poupée en mars en pêchant au large de l'île de Banggai. Il a rapporté la poupée en partie gonflée dans son village à Kalupapi. Sa mère a habillé la poupée assise sur une chaise, et lui changeait tous les jours ses habits et le foulard couvrant sa tête.
Cette découverte le lendemain d'une éclipse totale de soleil dans cette région, une expérience profondément spirituelle dans le pays musulman le plus peuple au monde, a fait croire à des villageois superstitieux que les deux événements étaient liés. Il semble que l'isolement du village ait contribué à entretenir l'histoire : "ils n'ont pas internet, ils ne savent pas ce qu'est un jouet sexuel", a ajouté le policier. Les enquêteurs ont confisqué la poupée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte