1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Incendie à Béziers : oublié dans les décombres, un corps termine à la déchetterie
1 min de lecture

Incendie à Béziers : oublié dans les décombres, un corps termine à la déchetterie

L'incendie d'une maison à Béziers a vraisemblablement fait deux morts. Si la dépouille d'une victime a été sortie des décombres, l'autre a été envoyée avec les gravats au centre d'enfouissement de la ville.

Illustration d'une benne à ordure.
Crédit : PIERRE-FRANCK COLOMBIER / AFP
Deux morts oubliés dans les décombres d'un incendie à Béziers
00:01:01
Christophe Chafcouloff
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

A Béziers, Franck Cheval, 50 ans, un conducteur de bus au chômage et sa compagne Nathalie Sarda, 36 ans sans emploi, domiciliés dans un immeuble vétuste ont mystérieusement disparu le 7 février dernier. La veille, les pompiers avaient été appelés pour un feu d'appartement dans un immeuble de la rue Voltaire.

Aucune victime n'est à déplorer sur le moment. Les voisins affirment en effet que les locataires sont absents. Quelques jours après, la disparition inquiétante du couple est signalée.

Non pas un, mais deux morts

Vendredi 10 avril, des ouvriers qui débarrassaient des gravats dans le logement découvrent un corps en état de décomposition, vraisemblablement celui de Nathalie Sarda, qui serait décédée dans le sinistre. Celui de son compagnon reste introuvable.

Selon le procureur de la République de Béziers, le corps de Franck Cheval aurait été versé directement dans une des bennes remplies par les pompiers et d'autres ouvriers sans que personne ne remarque la dépouille, qui aurait trouvé comme dernière demeure le centre d'enfouissement des déchets de la ville.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte