C'est vraisemblablement une dispute familiale qui est à l'origine du drame. Le demi-frère de la victime, âgé de 17 ans, a été interpellé immédiatement après les faits et entendu par les gendarmes à Valras, a-t-on appris auprès du parquet de Béziers. Le jeune garçon a été retrouvé dans la rue, les bras en croix et en sang, non loin de son domicile, par des passants qui ont immédiatement alerté les secours selon le maire de Sauvian, Bernard Auriol. "Après un massage cardiaque de 20 minutes, les équipes du Samu n'ont pu que constater le décès de l'adolescent", poursuit-il.
Les faits se sont produits dans un lotissement périphérique de Sauvian, commune de 5.000 habitants proche de Béziers. La mère de cette fratrie de cinq enfants est internée, et c'est la grand-mère qui en a la charge au quotidien. Les circonstances du déroulement des événements restent à déterminer, et le procureur de Béziers Yvon Calvet tiendra un point presse lundi après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte