Une jeune femme a été tuée hier soir près de Paris, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.
Alertés au départ pour une simple odeur de brûlé, les pompiers ont forcé la porte d’un appartement, dans lequel ils ont découvert le cadavre d’une femme âgée de 21 ans, tuée vraisemblablement avec une paire de ciseaux plantée en pleine gorge.
Le meurtrier présumé, qui affirme être l’amant de la victime, s’est livré à la police plus tard dans la nuit, au commissariat de Livry Gargan (Seine-Saint-Denis). L’homme âgé de 25 est ce matin en garde-à-vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte