1 min de lecture

Hauts-de-Seine : une femme tuée avec une paire de ciseaux

INFO RTL - Une jeune femme a été tuée près de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la soirée du jeudi 12 février. Son agresseur lui aurait planté une paire de ciseaux en pleine gorge.

La façade d'un commissariat (photo d'illustration)

Crédit : AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une jeune femme a été tuée hier soir près de Paris, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. 

Alertés au départ pour une simple odeur de brûlé, les pompiers ont forcé la porte d’un appartement, dans lequel ils ont découvert le cadavre d’une femme âgée de 21 ans, tuée vraisemblablement avec une paire de ciseaux plantée en pleine gorge.

Le meurtrier présumé, qui affirme être l’amant de la victime, s’est livré à la police plus tard dans la nuit, au commissariat de Livry Gargan (Seine-Saint-Denis). L’homme âgé de 25 est ce matin en garde-à-vue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info