Un homme "susceptible de pouvoir fournir des renseignements". Ce lundi 20 février, un portrait-robot a été largement diffusé. Il s'agit de celui d'un homme susceptible de pouvoir fournir des informations au sujet d'une agression d'une fillette. Le 13 décembre 2016, la jeune fille a été agressée à Pierrefitte-Nestalas, dans les Hautes-Pyrénées.
En accord avec le parquet de Tarbes, la gendarmerie nationale a donc pu diffuser sur sa page Facebook, le portrait-robot de cet homme pouvant apporter des précisions sur cette affaire. Les militaires de la caserne d'Argèles-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées invitent toutes les personnes susceptibles de reconnaître cet individu, portant des lunettes et ayant le crâne dégarni à les prévenir.
Un numéro a été mis à disposition pour toute indication pouvant servir a reconnaître cet homme. Il s'agit du 05 62 90 41 30. À 16 heures ce lundi, cet avis de recherche a déjà été partagé plus de 1.500 fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte