La fête était organisée dans un site isolé du Gard, à Saint-Hilaire-d'Ozilhan, au nord-est de Nîmes. Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se seraient produits après une altercation.
L'homme de 24 ans, touché au thorax, est mort des suites de ses blessures.
Les premières auditions dimanche, de témoins comme du blessé, n'ont pas permis dans l'immédiat d'avancée majeure. Une autopsie doit être pratiquée mardi, de même que des expertises balistiques.
Les circonstances restaient dimanche à éclaircir sur cette affaire, qui a aussi fait un blessé léger, un jeune homme de 20 ans, hospitalisé à Nîmes. Les deux victimes étaient originaires de Cavaillon (Vaucluse).
La fête, qui réunissait entre 50 et 100 personnes, était organisée dans la garrigue gardoise, dans ce secteur proche du Pont du Gard. Le temps pour les pompiers et les gendarmes, prévenus vers 02h00, de localiser ce site isolé, ils n'ont plus trouvé à leur arrivée qu'une dizaine de participants, a-t-on expliqué à la gendarmerie.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte