La course camarguaise a tourné au drame ce samedi 6 juin à Saint-Chaptes, au nord de Nîmes lorsque le taureau, a sauté dans les gradins des arènes avant de blesser cinq personnes assises au premier rang, dont une très grièvement.
"Le pronostic vital d'un homme de 40 ans est engagé après qu'il a été blessé à l'abdomen par un taureau", a indiqué le capitaine du service départemental d'incendie et de secours, Nicolas Vendoza. "Quatre autres personnes, dont une fille de 11 ans, ont été légèrement blessées", a-t-il ajouté.
Un grave accident survenu alors que la bête poursuivait le raseteur a précisé le maire divers droite de Saint-Chaptes, Jean-Claude Mazaudier qui a tenu à assurer que "tout était en règle pour cet événement organisé par le club taurin de la commune".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte