Trois jours. C'est le temps que ce garçon de huit ans serait resté enfermé près de son beau-père, décédé. L'enfant aurait lui-même donné l'alerte, vendredi 29 décembre. Il serait entré dans un café de Goudargues, dans le Gard, et aurait déclaré avoir été bloqué dans l'appartement de son beau-père, retrouvé mort, rapporte Midi Libre.
"Ce vendredi, un jeune garçon âgé de 8 ans a averti des habitants de Goudargues qui étaient dans un café, qu'il avait été enfermé, trois jours durant, par un proche", a expliqué le vice-procureur de la République Patrick Bottero. "L'enfant a dit avoir été enfermé à clef dans un appartement de la commune", ajoute-t-il, avant d'ajouter que "l'homme était son beau-père qui le gardait".
Une fois l'alerte donnée par l'enfant, les gendarmes seraient allé sur place, découvrant le cadavre de l'homme. Midi Libre ajoute que, selon les premières indications, le corps gisait sur le sol depuis trois jours. "Une procédure est ouverte pour rechercher les causes de la mort. Mais rien n'atteste d'une origine criminelle", a détaillé le vice-procureur de permanence Patrick Bottero.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte