1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euromillions : les résultats du vendredi 10 janvier
1 min de lecture

Euromillions : les résultats du vendredi 10 janvier

Une cagnotte de 15 millions d'euros était en jeu lors du tirage du vendredi 2 janvier.

Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Personne n'a remporté la cagnotte de 15 millions d'euros mise en jeu vendredi 2 janvier. Il fallait pour cela cocher la combinaison suivante : 22, 24, 25, 28, 49 et les deux étoiles chance 3 et 6. Aucun joueur n'a trouvé la combinaison en entier. 

En revanche, deux joueurs dont un en France ont trouvé cinq bons numéros et une étoile. Ils remportent 668 437,90 euros.

Le code My Million tiré au sort était le LR 991 7569.

Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera mardi 6 janvier. La cagnotte en jeu sera de 22 millions d'euros. Un million d'euros sera consacré au code My Million.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte