Il ne reste plus que quelques heures au gagnant d'un ticket My Million pour se présenter à un bureau de tabac à Pontarlier, dans le Doubs. L'heureux gagnant avait remporté la cagnotte le 9 septembre dernier, mais il pourrait bien passer à côté s'il réalise trop tard qu'il possède le ticket gagnant.
Le mystérieux joueur a donc jusqu'à ce soir minuit pour présenter son billet au bureau de tabac de la rue de Pontarlier dans le Doubs, où il l'a validé, rapporte L'Est Républicain. Le code gagnant était : EK 324 8384. Selon les règles du jeu My Million, les joueurs ont 60 jours pour venir récupérer leur fortune. Après cette date, la somme est remise en jeu par la Française des jeux.
En quelques mois, cinq joueurs ne sont pas venus retirer leurs gains. Il faut donc être vigilant et vérifier les résultats de l'Euromillions qui ont un programme dédié sur TF1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte