Rifki, l'enfant de 4 ans enlevé samedi 15 août à Rennes, a finalement été retrouvé sain et sauf. L'alerte enlèvement a été efficace et Rifki a été découvert dans un TGV. L'homme suspecté d'être l'auteur de son kidnapping va être déféré cet après-midi devant un juge à Rennes.
Maître Emmanuelle Khan, l'avocat du suspect, explique sur RTL que son client reconnait des "gestes déplacés". "On en est arrivé à explorer peut-être d'autres moments de la cohabitation avec la famille et l'enfant. On en est arrivé à lui notifier des nouveaux faits, qui sont des faits d'atteinte sexuelle sur Rifki. Il reconnait avoir eu des gestes déplacés vis-à-vis de l'enfant à une reprise, dans une pièce très étroite", affirme-t-elle. L'avocate ajoute également qu'à "un moment donné où effectivement les enfants étaient laissés à sa garde, effectivement il y aurait eu un geste déplacé qu'il reconnait".
Le suspect est déjà connu des services de police. Sans domicile fixe et sans emploi, il a été interpellé il y a deux mois, peu après son arrivée en métropole. La police le soupçonne d'agressions sexuelles sur mineur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte