1 min de lecture

Enlèvement d'Hervé Gourdel : les ravisseurs recherchés

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : La télévision est très prisée pour annoncer la démission. L'armée algérienne traque les kidnappeurs d'Hervé Gourdel. La France pourrait céder aux menaces terroristes... - RTL Midi du 23 septembre 2014.

Vincent Parizot et Christelle Rebiere

Crédit : Elodie Grégoire

Enlèvement d'Hervé Gourdel : les ravisseurs recherchés

00:31:34

Vincent Parizot & Christelle Rebière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le surf de l'info

Ces dernières années, des journalistes et célébrités ont démissionné en direct à la télévision. Ils ont pensé à utiliser l'air du buzz pour défendre une bonne cause.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Le touriste français Hervé Gourdel a été kidnappé par des jihadistes ce dimanche à l'Est de l'Algérie. L'armée algérienne tente actuellement de retrouver les auteurs de cet enlèvement.

RTL vous recommande

Le débat de RTL midi

Sébastien Pietrasanta, député socialiste des Hauts-de-Seine et rapporteur de la loi sur le terrorisme, et Jean-Charles Brisard, expert international en terrorisme, ont commenté la menace d'exécution d'Hervé Gourdel par un groupe lié à l'État islamique.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info