Si Biarritz est souvent vanté pour son cadre de rêve, les Basques ont assisté à un véritable orage et déluge de grêlons, ce samedi. En cinq minutes à peine, la station balnéaire a été intégralement recouverte d'une couche blanche au sol.
Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs ont partagé photos et vidéos évoquant même "l'apocalypse". Il faut dire que les images sont impressionnantes.
Plus de 2200 impacts de foudre ont d'ailleurs été recensés en Aquitaine ce samedi après-midi, selon le site keraunos, Observatoire français des tornades et orages violents. Mais le pire semble derrière alors que l'Aquitaine est en vigilance jaune selon le dernier bulletin de Météo France publié à 16 heures.Tout le sud de la France, hormis la Corse, le Var et les Alpes-Maritimes sont d'ailleurs placés en vigilance jaune pour de possibles orages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte