Difficile d'imaginer comment ces trois adolescents ont pu en venir à commettre un acte de cruauté aussi barbare envers un chaton, dans la nuit du 24 au 25 septembre. Refoulés d'une soirée d'anniversaire à laquelle ils n'étaient pas invités, à la salle des fêtes d'Antonne-et-Trigonant (Dordogne), près de Périgueux, trois jeunes se sont alors défoulés sur des véhicules garés près de la fête, avant de s'attaquer à des équipements municipaux.
Un voisin, sorti de chez lui pour mettre son véhicule à l'abri, a alors intimé aux fauteurs de trouble de se calmer. Mais les trois jeunes, inconnus du voisinage, se sont alors emparés de son petit chat. Sous les yeux de son propriétaire, ils ont alors crevé les yeux du chaton de 4 mois, avant de l'égorger. Les propriétaires de l'animal se sont rapprochés de la SPA pour porter plainte, alors qu'une enquête judiciaire a été ouverte rapporte France bleu Périgord.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte