Voilà un mois que les enquêteurs sont à la recherche de Maëlys, 9 ans, disparue dans la commune de Pont-de-Beauvoisin. Alors que le principal suspect a été mis en examen puis écroué, les gendarmes continuent leurs investigations pour tenter de retrouver la fillette.
Selon des informations rapportées par BFM TV ce mardi 26 septembre, les enquêteurs se concentrent désormais sur la station de lavage où a été aperçu le suspect après la disparition de la fillette. Des graisses automobiles et des eaux usées de cette station auraient été prélevées par les gendarmes. Le but étant d'identifier des traces ADN. Les résultats restent pour l'heure inconnus.
En garde à vue, le suspect avait reconnu avoir nettoyé sa voiture, le lendemain de la disparition de Maëlys. Il avait alors expliqué qu'il avait pour intention de la vendre. Selon des informations rapportées par le Dauphiné Libéré, il aurait méticuleusement astiqué le coffre de son véhicule, avec un produit servant habituellement à l'entretien des jantes. Ce dernier est alors décrit par le quotidien pour "faire disparaître tout type de salissures et surtout, tromperait l'odorat des chiens".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte