1 min de lecture

Cocaïne disparue à la PJ parisienne : un brigadier a été interpellé

LE JOURNAL – Un suspect a été convoqué samedi dans l'affaire de la disparition de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire parisienne, au 36 Quai des Orfèvres. - Le journal de 16h, du 2 août 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Disparition de 52 kilos de cocaïne : un brigadier a été interpellé

00:04:26

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un brigadier âgé de 34 ans a été arrêté à Perpignan dans la matinée après la disparition de 52 kilos de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres. Le suspect a été aperçu entrain de faire des allers-retours dans la nuit du 24 au 25 juillet. Il transportait notamment plusieurs sacs.
La cocaïne d'une valeur de 3 millions d'euros devait être entreposée dans un entrepôt spécialisé. Le suspect a été appréhendé par des policiers venus de Paris et de Marseille. Ces derniers étaient secondés par des hommes du RAID (Recherche, assistance, intervention et dissuasion).

À écouter également dans ce journal

- Grève du personnel au sol d'Air France : quelques retards sur les vols mais aucune annulation de dernière minute. Cependant, 15% des trajets courts et moyen-courriers ont été annulés.
- Braquage à Dolomieu : trois suspects ont été interpellés dans la matinée, dont le tueur présumé d'Hugo. Rappelons que la victime s'était interposée lors du braquage d'un tabac-presse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info