Deux agents de la SNCF ont simulé leur agression, vendredi dernier, afin d'obtenir un congé. Les deux femmes, âgées selon Le Parisien de 25 et 37 ans, ont en effet recruté, en décembre dernier, deux mineurs pour les agresser. Les deux jeunes garçons de 15 et 16 ans devaient être payés 200€ seulement si l'opération était un succès.
Las, la police n'aura mis qu'une petite demi-heure à interpeller les vrais faux agresseurs, qui avaient commis leur forfait devant les caméras de surveillance. Dès lors, il n'aura pas fallu longtemps aux forces de l'ordre pour obtenir des aveux, les deux adolescents présentant même des sms prouvant de l'étrange marché qu'ils ont passé avec les employées de la SNCF.
Les deux femmes ont été à leur tour interpellées à leur sortie de l'hôpital et ont reconnu les faits. L'une explique qu'elle souhaitait "se mettre au vert en province" pour échapper à un mariage forcé. Sa complice espérait, elle, profiter de son arrêt de travail pour se rendre en Guadeloupe auprès de son mari et de son fils. A défaut de congés, les deux agents sont attendues par la justice et auront droit à un procès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte