1 min de lecture

Crash du vol AH 5017 d'Air Algérie : Hollande annonce un deuil national de trois jours

LE JOURNAL – François Hollande a rencontré samedi après-midi les proches des victimes françaises du vol AH 5017 d'Air Algérie qui s'est écrasé jeudi au Mali. En France, les drapeaux seront mis en berne à partir de lundi et pour trois jours. - Le journal de 21h, du 26 juillet 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Crash du vol AH 5017 d'Air Algérie : Hollande annonce un deuil national de trois jours

00:03:22

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après avoir présidé samedi matin à l’Élysée la troisième réunion de crise sur le crash du vol AH 5017 d'Air Algérie, François Hollande a rencontré dans l'après-midi les familles des 54 victimes françaises. La rencontre s'est déroulée au Quai d'Orsay, en présence de Manuel Valls et de plusieurs membres du gouvernement.

A l'issue de celle-ci, le chef de l’État s'est exprimé publiquement. Il a annoncé que les drapeaux seront mis en berne à partir de lundi et pour trois jours, en signe de deuil national après le crash de l'avion d'Air Algérie au Mali.

À écouter également dans ce journal

- Une cinquantaine de personnes ont été interpellées, samedi après-midi à Paris, dans le cadre de la manifestation pro-palestinienne interdite par la préfecture. Plusieurs rassemblements pacifiques se sont déroulés dans le calme, un peu partout en France.
- Au Mali, les premiers enquêteurs français seront bientôt arrivés sur le site du crash du vol AH 5017 d'Air Algérie à Gossi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info