Le copilote de l'A320 qui s'est écrasé mardi 24 mars dans les Alpes françaises, avait été engagé en 2013 par Germanwings et comptait 630 heures de vol, a indiqué Lufthansa, maison-mère de la compagnie allemande à bas coût.
Lufthansa n'a pas confirmé les informations selon lesquelles l'un des deux pilotes s'était trouvé seul aux commandes, l'autre restant bloqué à l'extérieur du cockpit. Le commandant de bord avait plus de 10 ans d'expérience et plus de 6.000 heures de vol sur des appareils Airbus, avait indiqué Germanwings dès mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte