Des renforts ont été dépêchés sur les lieux du crash meurtrier d'un Airbus, depuis quatre départements voisins, a indiqué ce mercredi 25 mars Gilbert Sauvan, président du conseil département des Alpes-de-Haute-Provence.
Des renforts sont venus des Alpes-Maritimes, des Hautes-Alpes, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse
Gilbert Sauvan
Interrogé par Radio Classique sur les secours déployés pour cette catastrophe aérienne, le député PS a notamment indiqué que "des renforts sont venus des Alpes-Maritimes, des Hautes-Alpes, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse".
"Les choses se sont passées au mieux de ce qu'elles pouvaient se passer", compte tenu du fait que l'avion s'est écrasé "en pleine montagne, un lieu inaccessible", selon l'élu, qui a également détaillé les moyens mobilisés et coordonnés par la préfète du département : "les sapeurs, les gendarmes, les associations, la protection civile". Et aussi "bien sûr l'armée qui a prêté main forte, la police nationale".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte