Un homme de 25 ans, visiblement "en pleine crise de démence", a été interpellé le 5 septembre dans la soirée à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, après avoir décapité sa mère. Vers 21h30, les policiers, appelés pour un différend familial, arrivent dans cet appartement où les voisins ont entendu les cris d'une femme. À leur entrée, ils trouvent un jeune homme brandissant un couteau et la tête décapitée d'une femme, rapporte le Parisien. Il faut cinq décharges de pistolet à impulsion électrique pour maîtriser le suspect déchaîné. Les policiers découvrent ensuite le corps de la victime âgée de 53 ans, éviscéré, dans une autre pièce de l'appartement. Le suspect, fils de la victime, a été emmené vers l'hôpital Louis Mourier, à Colombes.
Les enquêteurs ont également retrouvé une paire de ciseaux et un couteau en céramique sur les lieux du crime. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine ont été chargés des investigations afin de déterminer les circonstances de ce terrible drame. Le jeune homme était connu pour deux affaires de violences volontaires survenues en 2014 et 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte