Depuis vendredi, au moins 107 palestiniens ont trouvé la mort durant les opérations militaires israéliennes à Rafah, près de la frontière égyptienne. Un soldat israélien de 23 ans a disparu, mais aucune revendication n'a été effectuée pour le moment.
Par ailleurs, la trêve de trois jours n'a tenu que deux heures : la nuit de vendredi a samedi a tourné au bain de sang. Rappelons que le cessez-le-feu a été entamé ce vendredi à 7h, heure française.
- Des bouchons de 2000 km se forment déjà sur l'autoroute A7. Ce samedi est classé noir dans le sens des départs.
- Ce matin, la police est toujours à la recherche des 52 kilos de cocaïne disparus au 36 quai des Orfèvres.
- La 24ème édition de la Nuit des étoiles continue jusqu'à demain soir. De nombreuses animations sont proposées dans les grandes villes françaises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte