Le compagnon de l'une des adultes tuées dans l'accident qui a fait de cinq victimes vendredi 25 juillet dans la Meuse s’est suicidé près de Limoges, a-t-on appris de source proche du dossier. Il était également père d'un petit garçon de 7 ans décédé dans la collision.
Les victimes étaient deux sœurs de 35 et 41 ans, ainsi que trois enfants de 7 et 13 ans (deux sœurs et leur cousin). La famille, originaire du Limousin, venait de Moselle et se rendait en vacances dans les Landes.
L'accident est survenu à Saulvaux (Meuse) sur une portion à 2x2 voies de la RN4. La voiture des victimes a été littéralement écrasée par un camion venant en sens inverse. Celui-ci a traversé le terre-plein central et leur a roulé dessus.
On a également appris samedi que le conducteur de poids lourd qui a provoqué l’accident avait consommé de la cocaïne dans les heures précédant sa prise de volant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte