Depuis samedi 6 août au matin et jusqu'au dimanche 7 août, le trafic automobile est très dense sur les routes de France : ce week-end constitue le deuxième chassé-croisé de l'été entre les vacanciers "juilletistes" et les "aoûtiens". Bison futé voit noir ce samedi et a enregistré jusqu'à 601 km de bouchons cumulés. Un pic atteint vers midi. La circulation doit se fluidifier au fur et à mesure de l'avancée de l'après-midi.
Le petite indien recommande d'éviter les grands axes de circulation jusqu'à 20 heures ce samedi. Bison futé explique que "durant tout le week-end, dans le sens des retours, la circulation sera dense et bien souvent difficile sur l'arc méditerranéen entre l'Italie et l'Espagne, que ce soit en Sens Est-Ouest ou en sens Ouest-Est sur les autoroutes A8, A7, A54, A9, sur la côte de la frontière italienne jusqu'à la frontière espagnole".
Samedi dernier, le 30 juillet, il y avait eu 688 kilomètres de bouchons sur les routes de France, surtout dans le Sud-Est et le Sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte