Le meurtre d'un ressortissant français de 60 ans retrouvé sans vie à son domicile d'El Jadida - à une centaine de kilomètres de Casablanca, au Maroc- est en passe d'être élucidé. Selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), trois hommes ont été arrêtés dans différentes villes pour leur implication présumée dans l'assassinat.
"Deux des accusés, un Ivoirien de 23 ans et un Sénégalais de 25 ans ont été appréhendés à Casablanca", révèle le communiqué qui précise que la troisième personne, un Sénégalais âgé de 29 ans, a été interpellé à Marrakech. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire avait rencontré ses assassins par internet en leur demandant des "services sexuels pervers en contrepartie de sommes d'argent". "Après son désengagement, il a été victime d'agression physique qui a provoqué sa mort", conclut le communiqué. Les trois suspects se trouvent actuellement en garde à vue alors que les investigations se poursuivent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte