Cinq personnes ont été poignardées mercredi 4 novembre dans une université du centre de la Californie. Les agents ont tiré sur le suspect qui est mort à la suite de ses blessures, selon la police de l'université UC Merced, citée par l'établissement sur son site. Le quotidien local The Sacramento indique qu'il s'agirait d'un étudiant d'une vingtaine d'années. Les cinq victimes auraient "été soignées pour des blessures par arme blanche", a indiqué sur son compte Twitter l'université de Californie, située au sud de Sacramento.
"Toutes les victimes sont conscientes", deux ont été transportées à l'hôpital et les trois autres soignées sur le campus, a précisé l'université, qui avait fait part de l'incident sur les réseaux sociaux peu après 8h00 heure locale (16h GMT). Le campus a été fermé pour la journée et tous les cours annulés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte