Prendre l'ascenseur et appuyer sur la touche "septième ciel". "Chéri(e), tu montes ?" Vertige de l'amour pour les contorsionnistes, les audacieux ou les rapides. "Pierre, c'est Madame Musquin, je suis coincée dans l'ascenseur !" Justement non, on oublie l'amour à la papa et on décolle. Détachez vos ceintures. Ascenseurs aphrodisiaques, émotionnels, qui suscitent quelques interrogations.
Est-ce que ces amants d'entre les étages se connaissent ? Est-ce qu'ils entament un câlin express, sans préavis ni préliminaires, histoire d'élever les ébats entre le rez-de-chaussée et le terminus. Fantasme ou coup de foudre ? Adrénaline et danger ? Moins romantique que la plage, plus trivial que la piscine. Attention, fricotez, vous êtes filmés. Il existe des caméras dans les cabines qui montent, qui montent, quoiqu'il arrive. L'amour ascensionnel n'est pas pour aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du râteau. Un conseil, prenez l'escalier !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte