La guerre impitoyable entre Burger King et McDonald's dure depuis plus de soixante ans. Mais mercredi 26 août, tout a changé. Dans une publicité pleine page dans plusieurs quotidiens américains, Burger King a proposé une trêve à son concurrent en créant, à l'occasion de la Journée Internationale de la Paix le 21 septembre prochain, un restaurant qui vendrait le "McWhopper", un hamburger combinant le "Whopper" vendu par Burger King et le "Big Mac" de McDonald's.
McDonald's n'a pas entièrement fermé la porte à la suggestion de sa concurrente en répondant sur sa page Facebook : "Nous apprécions l'intention mais nous pensons que nos deux marques pourraient faire quelque chose de plus grand pour faire la différence". Et d'ajouter : "On reviendra vers vous mais la prochaine fois un coup de téléphone suffira".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte