Plus de peur que de mal pour les habitants de la commune de Chartres-de-Bretagne. Une soixantaine de personnes ont été évacuées après qu'un incendie se soit déclaré dans la nuit de dimanche 20 mars à lundi 21 mars, dans un garage souterrain à Chartres-de-Bretagne en Île-et-Vilaine. Le feu s'est déclaré vers 3h15, dans l'avenue de la Marionnaie, rapporte le quotidien Ouest-France.
De la fumée ayant envahi les cages d'escaliers, les habitants ont dû quitter rapidement mais momentanément leur logement, le temps que les pompiers viennent à bout du sinistre. Une personne ayant inhalé des fumées a été prise en charge par les secours. Une fois la situation maîtrisée, les habitants ont ensuite pu regagner leur domicile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte