1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : il poignarde son ami avant de se rendre

Un jeune homme de 19 ans a poignardé son ami à deux reprises en pleine rue, mardi 27 décembre, à Aubagne. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)

Crédit : ERIC PIERMONT / AFP

Félix Roudaut

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pas sûr que ces deux-là restent amis en 2017. Une simple conversation entre deux compères a fini par une rixe sanglante, mardi 27 décembre dans les rues d'Aubagne (Bouches-du-Rhône). La bagarre à mains nues a dégénéré lorsque l'un des jeunes âgés de 19 ans s'est emparé d'un couteau avec lequel il a frappé son compagnon à deux reprises. 

La lame s'est logée au niveau de son rein, selon une information rapportée par nos confrères de La Provence. La victime parviendra à échapper à son agresseur de copain pour se réfugier chez un épicier. Ce dernier l'accompagnera d'urgence à l'hôpital de cette ville de 45.000 habitants. 

Le blessé, dont le pronostic vital n'est pas engagé, sera finalement pris en charge à Marseille. L'auteur des coups, qui s'est rendu au commissariat d'Aubagne deux heures après les faits, n'a toujours pas expliqué la raison de son geste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info