1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bordeaux : un homme affirme avoir jeté son bébé dans la Garonne
1 min de lecture

Bordeaux : un homme affirme avoir jeté son bébé dans la Garonne

Un homme affirme avoir jeté son bébé de 4 mois et demi dans la Garonne après s'être disputé avec sa compagne. Il a été placé en garde à vue.

Voiture de police, à Tourcoing, le 18 mars 2013. (archives)
Crédit : PHILILPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'enfant de quatre mois et demi n'a toujours pas été retrouvé. Son père d'une trentaine d'année a été placé en garde à vue après avoir confié à des passants qu'il venait de jeter son bébé dans la Garonne. "Sur fond de différend familial avec sa compagne, pour une raison que l'on ignore encore, un homme aurait jeté son bébé de 4 mois et demi à l'eau", a indiqué une source policière, confirmant des informations publiées sur le site de Sud Ouest.

Une poussette vide a été retrouvée sur les quais sur le lieu de l'interpellation. Pour l'instant la police dit ne pas savoir ce qu'il est advenu du bébé et ne pas avoir retrouvé son corps. "Il n'est non plus prévu pour l'instant de faire de nouvelles recherches", a précisé cette source. La police attend désormais "de voir ce que l'homme va déclarer pour être sûre effectivement qu'il a bien jeté (le bébé) à l'eau", a ajouté cette source policière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte