1 min de lecture

Barry Sim et sa famille : les miraculés du vol MH17

LE JOURNAL – Alors que le mystère plane toujours autour du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines, une famille écossaise a évité le pire. Ils ont raté l'avion. - Le journal de 7h30, du 18 juillet 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Barry Sim et sa famille : les miraculés du vol MH17

00:11:36

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Au lendemain du crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, les séparatistes pro-russes et l'armée ukrainienne se jettent mutuellement la responsabilité de cette tragédie. De son côté, Washington évoque qu'un tir de missile pourrait être à l'origine de cette terrible catastrophe.


Dans ce paysage de cendres et de ferrailles, une lueur d'espoir a fait son apparition. Ce matin, on a appris l'histoire émouvante d'une petite famille qui aurait dû prendre ce vol. Par chance, Barry Sim et sa famille ne sont jamais montés à bord de l'appareil. Faute de place pour son bébé, ils ont dû se résoudre à prendre le prochain vol en partance pour la Malaisie.  

À écouter également dans ce journal

- Le ministère des Transports vient d'indiquer que le système de signalisation était en maintenance lors de la collision entre un TGV et un TER dans les Pyrénées-Atlantique. L'accident a fait 40 blessés dont 4 graves.
- Cette nuit, l'Assemblée nationale a validé la nouvelle carte de France à 13 régions.
- Le groupe Microsfot prévoit de supprimer 18 000 emplois dans le monde. Cette restructuration intervient suite au rachat du fabricant de téléphone Nokia en avril dernier.
- L'offensive terrestre de l'armée israélienne a fait 13 nouvelles victimes dont un bébé de 5 mois.
- Pour ce week-end, l'ensemble des routes du pays a été classé orange dans le sens du départ.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info