Au lendemain de nouvelles frappes aériennes contre l’État islamique dans le nord de l'Irak, Barack Obama a accordé samedi une conférence de presse à la Maison Blanche. Il a déclaré que le conflit en Irak n'allait pas se régler "en quelques semaines".
Le Président américain a également précisé qu'il n'a, pour le moment, pas de calendrier sur la fin des frappes en Irak. David Cameron, le Premier ministre britannique, et François Hollande vont soutenir l'effort humanitaire initié par les États-Unis dans le nord de l'Irak .
- Égypte : la justice a ordonné samedi la dissolution du Parti de la liberté et de la justice, l'aile politique des Frères musulmans.
- Quelques milliers de manifestants pro-Gaza se rassemblent et rejoignent dans le calme l'esplanade des Invalides à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte