Elle n'avait apparemment pas envie de léguer le moindre centime à ses héritiers. Une Autrichienne de 85 ans a méthodiquement déchiqueté pour environ 950.000 euros de billets de banque (des coupures de 100 et 500 euros). Les confettis ont été découverts après la mort de l'octogénaire dans la maison de retraite où elle avait été transférée cinq jours plus tôt. Selon des informations du quotidien Kurier confirmées par le parquet de Wiener Neustadt, la vieille dame avait également pris le soin de détruire ses livrets d'épargne pour que ses ayant droits n'aient décidément rien de rien.
La vengeance présumée de la Tatie Danielle autrichienne envers ses héritiers risque cependant de faire long feu : la Banque nationale autrichienne a assuré qu'elle était prête à remplacer les billets détruits. D'ici là, il faudra tous les recoller !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte