Le drame s'est déroulé en plein ciel. Trois parachutistes ont été tués vendredi 13 octobre en Australie, ont rapporté les autorités locales, qui évoquent une collision dans les airs. L'une des victimes est tombée dans le jardin d'un particulier, précise Franceinfo samedi 14 octobre. Deux hommes âgés d'une trentaine d'années et une femme de cinquante ans ont été retrouvés morts à Mission Beach, une ville touristique située dans le nord-est de l'île.
"Les premiers éléments montrent qu'un parachutiste en solo est peut-être entré en collision en plein ciel avec un tandem de parachutistes, dont les parachutes ne se sont pas déployés correctement", a indiqué la police dans un communiqué. Selon les médias locaux, deux des victimes étaient des parachutistes confirmés.
"On a été alertés sur le fait qu'un parachutiste avait été retrouvé dans le jardin d'une résidence à Mission Beach", a confié un porte-parole des ambulanciers du Queensland, Neil Noble. Et d'ajouter : "Peu après, nous avons été informés que deux autres parachutistes avaient été retrouvés près de là".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte